Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des pinceaux
Des couleurs et des pinceaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Des couleurs et des pinceaux
1 mars 2006

Un chevalet de table

Si vous peignez en utilisant un chevalet pose sur une table, vous n'avez qu'un petit budget?

Les chevalets coutent relativement cher et si vous êtes comme moi les peintures finissent toujours par dégouliner sur les chevalets.

Voici un chevalet qui ne vous coutent rien, j'ai tout simplement récupéré des morceaux de bois dans ma cave et mon fils a fait un petit chevalet de table en quelques minutes à peine.

chevalet1 chevalet2 chevalet3

Materiel nécessaire pour sa construction: des restes de bois et de contreplaqué, une charnière, un ruban en coton, des agraffes (pour tenir le ruban).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité