Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des pinceaux
Des couleurs et des pinceaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Des couleurs et des pinceaux
14 avril 2006

Mes trois dernières tableaux

girafeetsonpetit  elephant
        tigre21

Voici trois toiles que j'ai fais simultanément. Le thème: les animaux d'afrique, l'éléphant, la giraffe et son petit, et le tigre.

Voici les critiques bonnes ou mauvaises de mon entourage:
- ....J'attend vos critiques dans les commentaires merci.

Voici les liens des tableaux: les trois tableaux

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de m'avoir permis de découvrir ton blog, tu fait un très joli travail, j'aime bien, et bonne continuité Maryline.
E
Bonjour,<br /> Ton blog est très intéressant. Merci pour tes conseils et pour le plaisir des Yeux. J'aime beaucoup tes 3 dernières oeuvres.<br /> Kikous et à bientôt sur l'A.M. .... :wink:
Publicité