Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des pinceaux
Des couleurs et des pinceaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Des couleurs et des pinceaux
26 février 2006

Ma famille d'abord - je pense à vous

A ma famille, Je vous dédie ce premier message pour vous dire déja que je pense a vous très souvent malgrès les kilometres qui nous séparent et aussi je vous dédie ce blog que vous puissiez voir depuis la france mes dessins et peintures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente que mes frères et soeurs me laissent des petits messages merci a vous deux de m'encourager bisous a tous.
C
super cool je trouve juste qu'il en manque beaucoup de tout ce que tu a fait mais je pense qu'il n'y avait pas assez de place.<br /> pour info je crois que le ptit don de dessin c'est de famille mais c'est toi qui a lancé le mouvement continue ces trop cool<br /> milles bisous a+
B
Marylin,<br /> Merci de nous dédier ce premier message, c'est très touchant.<br /> J'ai le souvenir de tes premiers dessins a la maison, mais le plus beau c'était ton premier nu.<br /> Gros bisous.<br /> Et a bientôt.
Publicité